tango.jpg

Avec le premier changement de connectique Apple qui passe du 30 branches au Lightning, certains d’entre vous vont peut-être se tourner vers des enceintes AirPlay sans fil pour éviter tout désagrément futur.

Nous vous avions déjà parlé de Libratone qui annonce une nouvelle enceinte iPhone et iPad AirPlay sans Wi-FI connectée avec une app dédiée dans ce billet et d’une petite enceinte JBL qui se branche directement sur une prise de courant dans cet autre billet.

Aujourd’hui, c’est XtremeMac qui adapte son système audio en lui rajoutant une version AirPlay : L’enceinte Tango Air :

L’enceinte Tango Air est composée de 4 haut-parleurs dont un caisson de basse, 2 Full range, 2 Tweeters et un radiateur acoustique passif pour les basses pour une puissance de sortie de 30 W.

Elle dispose d’une entrée audio mini Jack de 3,5 mm et d’une prise USB pour recharger votre iPhone ou iPad.

Par contre, ne comptez vous balader votre enceinte n’importe où car elle n’embarque pas de batterie et ne fonctionne donc que branchée sur le secteur.

Ses dimensions sont de 128 x 128 x 375 mm pour un poids de 2,4 kg.

Elle peut se positionner aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale, ce qui pourra se relever intéressant selon la configuration de votre salon par exemple.

L’enceinte embarque donc la technologie AirPlay qui va la rendre compatible avec un grand nombre de terminaux d’Apple sous au minimum iOS 5 comme l’iPhone et l’iPad.

tango2.jpg

Si la TangoAir vous intéresse, sachez qu’il faudra quand même sortir la bagatelle de $299,95 pour l’acquérir sur le site de XtremeMac.

Qu’en pensez-vous ? Tentés par cette petite enceinte AirPlay ? ou pas ?

Sur le même sujet :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici