ios-11-beta-7-developpeurs-changements.jpgDébut novembre, Apple annonçait sur son portail réservé aux développeurs que la dernière version majeure iOS 11 était déployé sur plus de 52 % des machines compatibles en circulation, après un lancement fin septembre.

Presque un mois plus tard, Apple vient de mettre à jour le taux adoption d’iOS 11 avec un chiffre de 59 % des machines iOS dans le monde qui utilisent iOS 11, une adoption plus lente qu’iOS 10 l’an dernier qui avait atteint les 63 % à la fin du mois de novembre.

Pour obtenir ce chiffre, la firme de Cupertino comptabilise les machines sous iOS qui se connectent à l’App Store.

taux-adoption-ios-11-decembre-2017.jpg

L’ancienne version majeure iOS 10 est encore présente sur 33 % des terminaux Apple compatibles. Enfin, les 8 % restants sont équipés avec une version encore plus vieille du système.

Concernant les lecteurs d’iPhon.fr, qui sont des utilisateurs avertis, 81,5 % d’entre vous sont déjà passés sur iOS 11. Et depuis dimanche, 25 % sont sur iOS 11.2, une version qui corrige quelques bugs gênants et apporte également quelques améliorations.

Êtes-vous satisfaits ou non de cet iOS 11 après ces différentes versions correctives ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici