Lancé au cours de l’été 2016, le jeu en réalité augmentée Pokémon GO disponible ici sur l’App Store avait rencontré un succès planétaire à ses débuts, et le jeu se porte toujours très bien, puisqu’il continue d’ajouter de nouveaux joueurs et de faire vivre son éditeur Niantic.

Pour maintenir l’intérêt des joueurs, Niantic publie régulièrement des mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités, mais aussi de nouveaux Pokémons, et une nouvelle génération de bestioles à capturer devraient bientôt être lâchées dans la nature pour célébrer les 2 ans du jeu.

En effet, le compte twitter officiel du jeu vient de publier une image qui comporte plusieurs nouveaux Pokémon qui ne sont pas encore disponibles dans le jeu, suggérant le lancement prochain d’une nouvelle génération de Pokémon dans le jeu iOS.

On peut voir dans l’image en question plusieurs nouvelles créatures issues de la quatrième génération, à savoir Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf.

Pokémon GO introduit régulièrement des Pokémon par étape ou génération comme on appelle cela en jargon du jeu, et la troisième génération avait été lancée début 2018.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici