nouveautes-ios-83-1.jpgLe planning des sorties iOS pour les mois à venir est pour le moins chargé. On attend iOS 8.2 pour le mois d’Avril, il est en effet en charge d’accompagner l’Apple Watch en intégrant les applis et fonctions nécessaires à son utilisation.

Ensuite, une version iOS 8.3 est d’ores et déjà prévue puisqu’une première version Beta est sortie début Février. Un iOS 8.4 serait également prévu avant de voir arriver iOS 9 plus tard dans l’année.

Aujourd’hui, Apple vient de proposer aux développeurs la deuxième version Beta d’iOS 8.3, version dont on a parlé dans cet article déjà.

Cette version est disponible en mise à jour sans fil pour ceux qui ont déjà la beta précédente, sinon elle l’est aussi via le developper center.

Elle est accompagnée de Xcode 6.3 et d’une nouvelle version du langage de développement Swift lancé par Apple avec iOS 8.

On note enfin que si la beta de ce soir reste confinée au cercle des développeurs enregistrés chez Apple, il se murmure que la beta d’iOS 8.3 pourrait être ouverte au grand public avant sa sortie officielle, à l’instar du programme proposé par Apple pour le dernier OS X.

On reviendra sur les nouveautés de cette version dès qu’elle aura été décortiquée !

Pour ce qui est des changements déjà identifiés, retrouvez-les dans ces articles :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici