Oui oui, il s'agit bel et bien de Temple Run 2 et non encore d'une enième copie. Conçu et développé par Imangi Studio avec l'aide de la société Fuzzycube Software, Temple Run 2 reprend les principes de base du premier volet tout en l'enrichissant. Le principe reste tout aussi simple, il faut en effet glisser le doigt dans une direction sur l'écran pour aider le personnage à sauter, glisser ou encore tourner afin d'éviter les obstacles et collecter des pièces.


templerun-2.jpg

Néanmoins, plusieurs nouveautés viennent l'enrichir et ce jeu s'annonce comme beaucoup plus fluide. Il bénéficie aussi d'une mise à jour en termes de graphismes et d'animations visuelles qui saute aux yeux dès les premiers pas (même si on a pas vraiment le loisir d'en profiter ;-) ).


templerun-3.jpg

templerun-4.jpg

Temple Run 2 prend place dans plusieurs environnements et décors tels qu'un temple aérien avec ses falaises vertigineuses, une forêt ou encore une mine. À l'image de Pitfall, le personnage de Temple Run 2 peut désormais se déplacer à l'aide de nouveaux moyens de transport comme par exemple la tyrolienne ou encore le chariot de mine. À cela s'ajoute de nouveaux obstacles comme par exemple un cours d'eau.


templerun-5.jpg

templerun-6.jpg

Il y a au total quatre personnages différents dont trois sont bien entendu à débloquer et chaque personnage possède des attributs uniques accompagnés d'un plus grand nombre de pouvoirs progressivement évolutifs. Enfin, Temple Run 2 possède également plus de réalisations disponibles au sein du Game Center.

Le jeu Temple Run 2 est disponible pour iPod Touch, iPhone et iPad et il est optimisé pour l'iPhone 5 et l'iPod Touch (5ème génération).

L'avez-vous déjà essayé ? Si oui, comment le trouvez-vous ? Meilleur et aussi addictif que le premier ?


Source


Vous aimez ? Partagez !