Et alors qu’on voit plus régulièrement Apple piocher ses employés un peu partout, Ford, Fiat, mais également Tesla pour son projet d’Apple Car, la signature de Sarah O’Brien chez Tim Cook montre que le chemin est aussi faisable dans ce sens-là.

Le profil LinkedIn de l’intéressée indique bien l’arrêt de son contrat chez Apple en septembre 2016. Electrek affirme d’ailleurs qu’elle aurait rejoint la société d’Elon Musk sans trop tarder ce mois-ci déjà.

tesla-apple-obrien-2.jpg

Le profil évoque également un travail chez Apple depuis 2008. O’Brien était effectivement chargé des relations presse et de la communication pour l’iPhone, mais aussi pour l’Apple Watch.

Chez Tesla, elle rejoint logiquement l’équipe responsable des relations presse et public pour servir la communication de l’entreprise qui est reconnue pour être très étudiée, avec une stratégie très minimaliste.

Finalement, contrairement à ce que Musk avait annoncé il y a peu, Apple, ce n’est pas que le "plan B" de ceux qui ne réussissent pas chez Tesla, ou comme il avait appelé la société de Tim Cook : "le cimetière de Tesla".

Source

Vous aimez ? Partagez !