La batterie nomade se présente sous une forme allongée et embarque une capacité de 3 350 mAh. Elle reprend bien évidemment les traits des produits de la marque, spécifiquement, le monument "supercharger" situé au siège de Tesla en Californie.

Cette batterie est construite sur la base d'une "cellule", une des mini batterie utilisée en grande quantité pour créer l'immense capacité de stockage des Tesla.

Une prise Lightning et une autre micro USB complètent l'ensemble : le câble est détachable et le boitier dispose d’un indicateur de recharge. La batterie est vendue 45 $ sur la boutique officielle Tesla ici, malheureusement, elle est déjà en rupture de stock, victime du succès.

tesla-chargeur-nomade-supercharger-4.jpg

Mais ce dernier propose également un chargeur de bureau. Et alors que la batterie est inspirée du superchargeur, cette station de recharge est la copie parfaite de la borne, avec le câble Lightning qui dépasse tel le tuyau de raccordement à brancher à la prise d’une voiture Tesla. Cet objet, à disposer fièrement sur une table de nuit ou son bureau, sera la vitrine parfaite de sa passion pour la marque. Il est lui toujours disponible sur la boutique officielle, pour 45 $ également.

tesla-chargeur-nomade-supercharger-3.jpg

Et pour suivre toutes les nouveautés et annonces Tesla, et en savoir plus sur les caractéristiques des différents produits du fabricant, dont l'impressionnant nouveau Roadster à 250 000 dollars, n’hésitez pas à suivre notre compte Twitter associé @Teslactufr ici !

Vous aimez ? Partagez !