simulateur-tesla-model-3-iphone-arkit-3.jpgIl y a quelques semaines, un futur possesseur de la nouvelle Tesla Model 3 se fendait d’une application iOS 11 utilisant ARKit afin de lui faire prendre vie, chez lui. Il faut bien patienter en attendant les livraisons …

Aujourd’hui, le projet d’appli a bien avancé et la voiture, toujours aussi réaliste, peut être configurée dans la couleur et version de son choix, mais en plus, elle peut être pilotée. En avant pour une vidéo impressionnante :

La voiture est parfaitement installée à sa place, il est possible de se déplacer autour, puis la vidéo montre la prise de commande virtuelle. On s’y croirait !

Il est possible de s’inscrire ici sur le site du développeur pour en savoir plus sur son application. Elle ne pourra pas sortir avant l’arrivée d’iOS 11 soit fin de semaine prochaine probablement.

Jelmer avait répondu à nos questions, ses retours sont relatés ici.

Pour ceux qui sont intéressés par la Tesla Model 3, qui ont peut-être même réservé, suivez notre compte twitter dédié @TeslactuFR ici sur Twitter, on y relaie des infos sur les nouveautés et annonces Tesla et on vous fera suivre les étapes de la commande à la livraison d’une Model 3 en France.

Pour en savoir plus sur la réalité augmentée avec ARKit, ne manquez pas nos articles récents ici, dont les suivants :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :