Le support est livré dans une petite boite en carton. Il est emballé dans un plastique et un petit papier imite l’écran monochrome des Macintosh des années 80. On a vite fait de l’enlever pour décortiquer en détail ce petit ordinateur tout en plastique.

test-avis-support-apple-watch-elago-w3-mac-vintage-9.jpg

test-avis-support-apple-watch-elago-w3-mac-vintage-10.jpg

Le support mesure environ 8 cm de haut, pour 6 cm de profondeur et presque 4 cm de large. Un emplacement à l’intérieur permet de faire passer le fil de recharge pour ensuite caler le galet dans le rond prévu à cet effet.

test-avis-support-apple-watch-elago-w3-mac-vintage-17.jpg

Une petite encoche sous la base à l’arrière sert de guide pour permettre au fil de rejoindre la prise USB la plus proche. À l’avant, un large emplacement va accueillir la montre à l’horizontale. Celle-ci affichera donc l’heure puisque passera en mode réveil dans cette position, ce qui aurait pour effet de créer un mini Macintosh vintage.

test-avis-support-apple-watch-elago-w3-mac-vintage-12.jpg

test-avis-support-apple-watch-elago-w3-mac-vintage-18.jpg

Nous avons en test la version blanche et la version noire du support. Tous deux sont identiques, hormis le coloris. Ils sont construits dans une sorte de silicone suffisamment rigide pour tenir le tout en place, sans être totalement dur au toucher.

test-avis-support-apple-watch-elago-w3-mac-vintage-1.jpg

test-avis-support-apple-watch-elago-w3-mac-vintage-2.jpg

Profitez de cet article pour nous poser les questions que soulève éventuellement cet accessoire, nous tenterons d'y répondre ! Rendez-vous dans les jours à venir pour le résultat du test.

N'oubliez pas d'installer nos applis iPhone et iPad pour ne pas manquer la publication.


Et ne manquez pas nos tests d'accessoires iPhone et Watch récents dont :

Pour l'Apple Watch :


Pour l'iPhone/iPad :

Vous aimez ? Partagez !