test-reveil-enfant-remi-urbanhello-connecte-113.jpgDes accessoires connectés, il y en a pour tous et toutes (voir notre dossier spécial accessoires connectés), des enceintes, en passant par des ampoules, des caméras, et cela va même jusqu’à la brosse à dents et le peigne à cheveux, comme vu au dernier salon CES de Las Vegas en début d’année. D’ailleurs, c’est lors de l’édition 2017 de ce même évènement, grand-messe annuelle des nouvelles technologies, que le français UrbanHello a présenté Remi, son réveil connecté à destination des plus jeunes. Grâce à une liaison avec l’iPhone, des planifications horaires et différentes autres fonctionnalités, il doit permettre à l’enfant de mieux rythmer ses couchés et surtout ses réveils le matin. De belles promesses pour ce réveil au minois minimaliste, mais a priori plutôt amusant :

Et c’est dans le cadre d’un nouveau test d’accessoires iPhone que nous avons pu mettre la main sur un exemplaire de ce Remi de UrbanHello, le temps d’essayer ses différentes fonctions. Mais avant de vous révéler nos impressions, voilà tout d’abord un aperçu du réveil, avec photos réalisées lors de son déballage :

Le déballage :

test-reveil-enfant-remi-urbanhello-connecte-5.jpg

test-reveil-enfant-remi-urbanhello-connecte-6.jpg

test-reveil-enfant-remi-urbanhello-connecte-8.jpg

test-reveil-enfant-remi-urbanhello-connecte-9.jpg

Une fois le réveil branché à une prise électrique :

test-reveil-enfant-remi-urbanhello-connecte-15.jpg

test-reveil-enfant-remi-urbanhello-connecte-16.jpg

test-reveil-enfant-remi-urbanhello-connecte-4.jpg

Comme à l’habitude, n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires, nous tenterons d’y répondre dans le test !

À ne pas manquer : notre récapitulatif des tests accessoires en images.

Et nos tests d’accessoires iPhone récents, dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici