L’Apple Watch a de nombreux atouts, notamment dans sa toute dernière itération Series 4, ECG, grand écran, capteur de chute, etc. Elle peut se faire l’allié idéal du sportif ou de l’utilisateur voulant suivre quotidiennement son activité physique. Mais son design ne plait évidemment pas à tout le monde et certains n’ont  pas besoin de tant de fonctions, sans parler du prix. Des constructeurs tiers, comme Withings et d’autres proposent heureusement des alternatives, avec dans un genre un peu différent. C’est le cas du fabricant français revendu par Nokia cette année, avec la toute dernière Steel HR Sport. Withings présente sa nouveauté comme une montre hybride, à mi-chemin entre la montre classique et la montre connectée pour la santé et le sport.

Est-ce l’offre idéale pour ceux qui préfèrent la montre plus classique face à l’écran numérique de l’Apple Watchg ?   C’est ce que nous allons voir dans le cadre d’un test.

Mais avant de vous révéler nos impressions, voilà tout d’abord un aperçu de la montre, avec photos réalisées lors de son déballage :

 

Le déballage :

 

La montre en détails :

Et au poignet :

Comme à l’habitude, n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires, nous tenterons d’y répondre dans le test !

 

Et à ne pas manquer : notre récapitulatif des tests accessoires en images.

Et nos tests d’accessoires iPhone récents, dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là