Pas de changement notable pour ce qui est de la longueur du câble, toujours en 1m, ni sur la matière utilisée, un nylon tressé particulièrement résistant et qui évite les noeuds.

test-cable-lightning-mini-1.jpg

La prise USB est toujours en aluminium : test-cable-lightning-mini-4.jpg

Tout comme le coté à brancher sur iPhone et iPad : test-cable-lightning-mini-8.jpg
test-cable-lightning-mini-9.jpg

C'est la prise lightning qui a fait l'objet d'un travail spécifique de miniaturisation pour cette version des câbles qui va remplacer les anciens.

On a pu les comparer, avec la génération précédente mais aussi avec la prise du câble commercialisé (beaucoup plus cher) par Apple.

Ici, de profil le câble Syncwire nouvelle version et celui d'Apple, une différence minime :

test-cable-lightning-mini-3.jpg

Et comparé au câble de la génération précédente, la différence de taille est par contre notable :

test-cable-lightning-mini-5.jpg
test-cable-lightning-mini-6.jpg
test-cable-lightning-mini-7.jpg

Dernier test, tenter de passer la prise dans l'espace particulièrement réduit proposé par les coques lifeproof.

Cela passe sans problème avec la coque d'un iPhone 5s, mais sur la coque Nuud du 6s Pro, on n'aurait pas parié, mais à un dixième de millimètre près cela ne passe pas. Néanmoins pour la grande majorité des coques la taille de la prise ne devrait plus être un problème !

L'ensemble est inchangé en terme de résistance, de matériaux et ne fait que peu de noeuds, le test vu ici reste donc entièrement valable. Le produit est désormais "recommandé par iPhon.fr" !

  • Il est en vente ici en 1 m, 2 m et même en version rose à partir de 7,99 euros, avec en plus une réduction de 10 % avec notre code promo : YTWACX85. Celui-ci est à utiliser en toute fin du processus de commande (après entrée de la CB, lors de la phase nommée vérification) sur le site d'Amazon.

Vous aimez ? Partagez !