comparatif-iphone-4-4S-5.jpgVous n’avez pas craqué pour l’iPhone 5 lors de sa sortie et vous vous demandez si cela vaut la peine de remplacer votre ancienne machine, l’iPhone 4 ou 4S , par le dernier né d’Apple ? Vous n’êtes pas les seuls et vous nous posez souvent la question par mail notamment.

Alors pour vous aider (un peu) dans ce choix, on vous a fait deux petites vidéos montrant le lancement et l’utilisation de jeux, dans des conditions similaires avec cote à cote l’iPhone 4 et l’iPhone 5 ainsi que l’iPhone 4S et l’iPhone 5. On a notamment mis en route notre application i-nfo.fr, plans et le le jeu Crazy Hedgy que l’on avait apprécié dans cet article ainsi qu’utilisé plans.

Voici le résultat en vidéos :

Bien entendu, la vitesse n’est pas le seul critère de choix, il y a aussi l’écran et … le prix …

Comparaison iPhone 5 et iPhone 4S

Comparaison iPhone 5 et iPhone 4

A l’usage, il est vrai que l’iPhone 5 est extrêmement rapide et de l’avis de nos rédacteurs, ceci se sent bien entendu sur le passage iPhone 4 -> iPhone 5 mais également et c’est la bonne surprise au passage de l’iPhone 4S (déjà très rapide) à l’iPhone 5.

A lire également :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici