ecran-aw-1.jpg Contrairement à l’iPhone qui est bien niché dans la poche, l’Apple Watch sera portée au poignet et sera donc beaucoup plus exposée aux rayures, aux chocs et aux affres de la vie…

C’est pour cela qu’Apple a choisi de doter la montre d’un écran réalisé avec un des matériaux les plus résistants du monde : le cristal de saphir. Il est utilisé sur les montres haut de gamme déjà, mais attention, la version sport en est privée.

Le site iPhonefixed, spécialisée dans la réparation et la vente de pièces détachées, a réussi à se procurer un des ces écrans l’a mis à l’épreuve. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’y sont pas allés de main morte :

Marteau, brique, clé, papier abrasif et même perceuse, l’écran a eu droit à sa part de mauvais traitements et s’en sort sans aucune égratignure. Jugez par vous même :

Si c’est une bonne nouvelle pour ceux qui opteront pour les modèles équipés de cet écran résistant, espérons que la version Sport et son écran en verre Ion-X s’en sortent aussi bien.

site-blog-apple-watch-smartwatchs-montres-ban.jpg

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici