textor-app-iphone-ipad-0.jpgToutes les applications de base de macOS n’ont pas forcément un équivalent sur iOS, c’est pourquoi des développeurs proposent des applications pour combler ces manques, on avait vu récemment une nouvelle app iOS proposant un terminal de commande, en voici maintenant une nouvelle.

Un développer belge, Louis D’hauwe, vient de lancer une nouvelle application Textor faisant office d’éditeur de texte très simpliste à la TextEdit pour les utilisateurs qui veulent juste écrire sans artifice ou autre source de distraction.

Le fonctionnement de l’app est on ne peut plus simple, celle-ci s’ouvre automatiquement avec l’app de gestion de fichiers d’iOS 11 et permet à l’utilisateur d’ouvrir et de créer des fichiers .TXT depuis n’importe où comme iCloud Drive ou d’autres services de stockage.

textor-app-iphone-ipad-2.jpg

Pour créer un nouveau document en partant de zéro, il suffit d’appuyer sur le bouton "+" situé à haut à droite de l’app, ensuite l’app il suffit juste d’écrire le texte sans options de formatage du texte comme c’est la cas dans Notes ou d’autres apps de prise de notes.

L’app propose uniquement deux onglets, un se nommant "récents" pour consulter les derniers fichiers consultés et un autre onglet "Explorer" pour visionner les différents emplacements de sauvegarde et en changer.

Il s’agit donc d’une app qui s’adresse aux utilisateurs désirant un éditeur de texte simpliste et sans chichi à la TextEdit mettant l’accent sur l’écriture de texte sans autre source visuelle de distraction.

L’app est disponible gratuitement sur iPhone et iPad et ne comporte aucun achat intégré.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes ! Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C
  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici