Dans cette série maintenant connue sous l’appellation "The Rock x Siri", la première des 3 nouvelles vidéos présente le personnage dans un restaurant français gastronomique. The Rock prépare une assiette et demande à Siri de configurer un minuteur :

Dans la deuxième vidéo, suivant toujours la vie visiblement très mouvementée de The Rock, ce dernier demande à Siri, en pleine sortie dans l’espace, de prendre un selfie avec la Terre en arrière-plan :

La dernière vidéo, probablement notre préférée, voit The Rock demander à Siri de lui rappeler de "dominer" sa journée. La porte éclate sous le pied du personnage, avec le rappel configuré par Siri qui arrive à point nommé :

La première vidéo promotionnelle voyant The Rock utiliser Siri et dont nous vous parlions dernièrement était beaucoup plus longue que les trois ci-dessous. On peut d’ailleurs la trouver en français depuis peu :

Les trois nouveaux spots pourraient également être traduits prochainement en français, pour des passages à la télé francophone probablement.

Et vous quelle est votre vidéo "The Rock x Siri" préférée ?

Source

Vous aimez ? Partagez !