Et quand Tim Cook a été interrogé sur l’état du projet Apple Car, le C.E.O. a adroitement répondu :

"Vous vous souvenez lorsque vous étiez enfant ? Lors de la veille de Noël, vous n’étiez jamais sûr de ce que vous alliez trouver en bas (près du sapin). Eh bien ce sera la veille de Noël pendant un long moment."

tim-cook-keynote.jpg

Cette réponse lui permet de garder l’excitation autour du projet, comme le fait souvent Apple avec ses produits, mais aussi de ne pas infirmer ni confirmer l’existence ou le développement d’une Apple Car.

Comme mentionné il y a quelques jours, Cook reste très secret et n’a donné encore aucun indice sur la direction que prendrait le projet Apple, Car, si tant est qu’il existe vraiment. Il avait affirmé être en investigation avec ses équipes sur le marché des automobiles, sans toutefois déjà avoir décidé de la manière avec laquelle Apple pourrait s’y investir.

Les dernières rumeurs sur le sujet du projet Titan voyaient quand même une voiture électrique à la pomme arriver à l’horizon 2019-2020. Elon Musk, le patron de Tesla parlait d’un secret Polichinelle pour ce projet d’Apple, affirmant qu’il est clair que la firme à la pomme deviendrait, dans quelques années, concurrente de sa marque et de ses automobiles électriques.


À lire également, les infos sur l'"Apple Car" :

Source

Vous aimez ? Partagez !