apple-television-3.jpgApple vient de dévoiler ses derniers résultats trimestriels, à cette occasion, il y a la traditionnelle conférence téléphonique avec les actionnaires, au cours de laquelle Tim Cook répond à différentes questions.

Il a abordé le prix de l’iPhone et annoncé des changements à venir. Il a aussi confirmé les plans d’Apple en ce qui concerne les contenus TV et l’arrivée d’un service de streaming.

En réponse à une question sur les contenus TV, Tim Cook a répondu qu’Apple se concentre actuellement sur quatre principaux axes, pour intensifier sa présence sur ce marché. Il mentionne l’Apple TV, l’arrivée d’AirPlay 2 sur des téléviseurs tiers.

Il évoque également les possibilités de croissance, à travers les abonnements des apps de l’App Store. Il pense que de plus en plus d’utilisateurs vont souscrire à des services de streaming.

Enfin, Tim Cook a confirmé les plans d’Apple en ce qui concerne une offre de contenus TV originaux. Ces contenus seraient disponibles plus tard cette année à travers un nouveau de service de streaming.

D’après un récent rapport du site The Information, Apple aurait informé des chaines partenaires faisant partie de son offre, de préparer leurs contenus TV pour mi-avril. Cela suggère un lancement de l’offre de contenus TV d’Apple pour cette période.

Selon la chaine américaine CNBC, les films et séries originales produites par Apple, pourraient être offertes gratuitement, aux utilisateurs de produits Apple. En parallèle, les utilisateurs pourraient s’abonner aux chaines partenaires pour accéder à leur catalogue de contenus.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici