Ce n’était pas le jour où Tim Cook a annoncé l’élaboration en cours, dans les labos d’Apple, d’une voiture électrique. Pourtant, les rumeurs, rapports d'investigations et analyses ne manquent pas à ce sujet.

Le journaliste, lors de l’interview, a voulu piquer Tim Cook en disant être au courant des recrutements intensifs réalisés par la firme à la pomme, de personnel hautement qualifié dans le domaine de l'automobile connectée, autonome et électrique. Mais Monsieur Cook sait y faire quand il s’agit de brouiller les pistes, en répondant que le recrutement n’indique pas forcément qu’un projet sur un produit soit en cours de développement de leur côté.

tim-cook-apple-automobile-2.jpg Apple serait plutôt en train de scruter le marché et de chercher des idées et moyens d’y amener sa révolution. D’après Cook, dès que la firme à la pomme aura investi de grandes sommes d’argent dans un projet lié à l’automobile, pour commencer un développement concret, il sera possible de parler d’un engagement à proprement parler de la société dans une direction précise.

Il est vrai que les dernières rumeurs et informations sont plutôt déroutantes sur le sujet, avec, par exemple un Elon Musk qui affirme qu’Apple est bel et bien en train de développer une voiture électrique concurrente des automobiles Tesla, et plus tard, un Johny Ive qui aurait un peu freiné l’avancée du projet dernièrement, mécontent de la tournure du programme.


À lire également, les infos sur l'"Apple Car" :

Source, crédit photo : fortune.com

Vous aimez ? Partagez !