Steve Jobs avait pour habitude de lire une partie des emails qu’il recevait des utilisateurs de produits Apple et de répondre à certains. Tim Cook fait de même, en lisant les différentes remarques, suggestions et témoignages envoyés par les utilisateurs.

D’après un nouveau rapport de la chaine CNBC, certains emails auraient même influencé les produits d’Apple, ainsi que différentes initiatives lancées par Apple au cours des dernières années.

On apprend que Tim Cook est souvent aidé d’une assistante pour le triage des centaines d’emails qu’il reçoit quotidiennement. Cette dernière lit une partie des emails et lui fait suivre les plus pertinents.

Il arrive à Tim Cook de répondre à certains emails et de les envoyer à des équipes d’Apple en charge de la conception de produits et de fonctionnalités.

Le rapport de CNBC évoque notamment les nombreux témoignages vies sauvées par l’Apple Watch reçus par Tim Cook après le lancement de l’Apple Watch 2015.

Après cela, Apple a commencé à approfondir l’aspect santé de la montre, en développant de nouvelles fonctionnalités, comme la fonction électrocardiogramme de l’Apple Watch Series 4, la détection de chutes ou encore les alertes de rythme cardiaque élevé.

Dans plusieurs interviews récentes, Tim Cook affirme : « la plus grande contribution d’Apple à l’humanité sera d’améliorer la santé et le bien-être des personnes » à travers les produits que la firme propose.

Avez-vous déjà envoyé un email à Tim Cook et reçu une réponse ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici