La première visite de Tim Cook en tant que PDG d'Apple date de février dernier. Il avait à cette occasion surpris les clients et même les employés de l'Apple Store de Marseille, puis du Louvre.

On peut retrouver la vidéo de sa visite ci-dessous (et sur notre chaine YouTube, pensez à vous abonner), agrémentée de moults selfies :

Ensuite, il avait accordé un entretien au journal Le Figaro à relire là.

L'entretien est prévu à 16h15 ce lundi 9 octobre :

agenda-entretien-tim-cook-macron-2.jpg

On ne connait pas l'ordre du jour mais une chose est sûre, E. Macron est client de la firme à la pomme. Ses deux iPhone ont même pris la pose sur la photo officielle, discrètement mais surement, comme vu ici :

portrait-macron-iphone-4.jpg

On reviendra bien entendu sur sa visite à l'Elysée lorsque l'on en saura plus sur les sujets abordés. Des suggestions sur les sujets à aborder ?

Et en attendant verra-t-on Tim Cook dans un Apple Store dès demain après-midi ou lundi matin ? c'est possible !

Cette technique de la visite surprise était un classique de Steve Jobs qui avait expliqué pourquoi il n'annonçait pas sa venue. Cela évitait de désorganiser ses équipes pour l’accueillir, et permettait également de découvrir les lieux dans leur état le plus "normal" possible, ce qu'une visité annoncée n'offre bien évidemment pas comme perspective.

Envoyez-nous les photos si vous le croisez ! (news ( a) iPhon.fr)

Vous aimez ? Partagez !