Car malheureusement pour lui, la photo qu'il a postée sur le réseau social, probablement prise à l’iPhone, est loin de mettre en lumière les qualités de l’appareil photo du boitier, ni d’ailleurs, les talents de photographe du grand patron. Voici donc le tweet de monsieur Cook et sa photo loupée :

tim-cook-photo-loupee-2.jpg

On peut bien lui pardonner le geste, sûrement trop hâtif dans l'instant, et montrant un fort désir de partage, ce qui est à tout à l'honneur du photographe. Malgré tout, l’internet ne manque jamais ce genre de faux-pas pour en profiter et tourner l’histoire en totale dérision.

Certains malins n’ont donc pas hésité un seul instant à reprendre la photo pour en faire des photomontages moqueurs, comme l’image suivante, qui ironise sur la campagne publicitaire d’Apple "Shot on iPhone" (pris avec un iPhone) avec la photo ratée signée Tim Cook.

tim-cook-photo-loupee-3.jpg

Rappelons que la campagne originale, ici parodiée, affiche dans différents endroits de la planète, des photographies toutes prises par des photographes professionnels ou amateurs, à l'aide de l'iPhone uniquement.

Et puisque l'on est dans le sujet, ne manquez pas cette vidéo parodique, qui reprend les vidéos des pubs "tournées avec un iPhone" mais imagine la réalité quelques secondes après la prise.

Source, source image

Vous aimez ? Partagez !