photo-interieur-haut-parleurs-homepod.jpgApple annonçait hier que le lancement de l’enceinte active HomePod est prévu pour le 9 février prochain aux États-Unis, mais a également indiqué que ce nouveau produit sortirait à une date encore inconnue au printemps en France.

Le PDG d’Apple, Tim Cook, en voyage au Canada a récemment été interviewé par le journal Financial Post et a répondu à plusieurs questions sur la sortie prochaine de l’enceinte HomePod et comment celle-ci pourrait se différencier de la concurrence.

Selon lui, le HomePod pourra se différencier des autres enceintes concurrentes comme celles d’Amazon et de Google, grâce à l’intégration poussée entre le matériel et le logiciel.

Tim Cook affirme que "l’expérience audio très immersive" proposée par l’enceinte est un élément clé du HomePod, et quelque chose dont la concurrence est dépourvue, du moins pour le moment.

"La musique mérite ce niveau de qualité, et non des sortes de sons grinçants" selon les dires de Tim Cook, et en mentionnant indirectement les produits de la concurrence.

Toutefois, reste à voir si le HomePod avec son prix premium de 349 dollars donc bien supérieur aux concurrents, va réussir à convaincre la presse spécialisée, mais aussi et surtout le grand public américain, qui est le premier pays au monde en termes d’utilisation d’enceintes connectées.

Retrouvez nos articles sur l’enceinte HomePod dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte