tiny-1.jpg Je ne pense pas qu’il soit véritablement encore nécessaire de présenter Rovio à qui l’on doit la série des Angry Birds et autres Bad Piggies.

Visiblement, Rovio semble avoir décidé de délaisser un peu les oiseaux en colère et les cochons verts pour se concentrer pour la première fois sur une mission d’éditeur.

Développé par une petite équipe espagnole, le prochain jeu signé Rovio et baptisé TinyThief s’intègre pourtant très bien dans le catalogue de l’éditeur :

Cette fois vous serez mis dans la peau d’un petit voleur qui devra rivaliser d’ingéniosité pour dérober ce qu’il convoite sans pour autant se faire prendre.

Prévu pour le printemps sur iPhone et iPad, voici un jeu qui marque un tournant dans l’histoire de Rovio. En effet, c’est la première fois que l’éditeur se décide à travailler avec un studio externe, mais vu le succès de Rovio c’est une évolution logique.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici