Avec ces 75 km offerts tous les mois (non cumulables), cela permet de tester la solution, les alertes radar et l'info trafic avant de pouvoir servir réellement au quotidien.

tom-tom-go-mobile-1.jpg

TomTom Go mobile intègre donc toutes les solutions TomTom au même endroit, navigation Premium, TomTom Traffic pour suivre les conditions de routes, Speed Cameras pour avertir la présence de radar, cartes hors lignes et les cartes du monde entier, sans cout supplémentaire.

tom-tom-go-mobile-4.jpg

Nouveau système et nouveau fonctionnement pour TomTom avec cette application. Exit les achats uniques et intégrés. Maintenant, tout se fait à l’année et pour un nombre illimité de kilomètres dans le monde entier :

  • 1 année d’abonnement pour 19,99 €
  • 3 années d’abonnement pour 44,99 €

Pour les possesseurs des anciennes applications, 3 années de navigation sont offertes dans TomTom Go Mobile. On note également que les anciennes apps qui sont toujours sur l'App Store, affichent un message incitant à plutôt s’équiper avec la nouvelle version. Il est néanmoins précisé que ces apps continueront de fonctionner et apparemment les cartes d'être mises à jour.

Source

Vous aimez ? Partagez !