Comme à son habitude, Apple vient de présenter son top des meilleurs jeux et applications iPhone pour l’année 2018. Pour la plupart, on retrouve des titres connus dans les apps gratuites et un peu moins dans les apps payantes.

Dans le classement d’Apple, on retrouve plusieurs titres qui sont présents dans notre top jeux de l’année 2018 par la rédaction d’iPhon.fr.

Voici la meilleure app, ainsi que le jeu de l’année d’après les critères d’Apple et le classement des meilleures applications et jeux payants et gratuits !

Apple donne la couronne de meilleure app de l’année sur iPhone à Procreate Pocket, disponible ici sur l’App Store. En ce qui concerne le meilleur jeu de l’année sur iPhone, Apple a choisi Donut County, disponible ici sur l’App Store.

Apps Gratuites

Apps Payantes

Jeux Gratuits

Jeux Payants

Vous pouvez consulter le classement en entier pour les meilleures applications ici et là pour les meilleurs jeux, uniquement sur iPhone ou iPad.

Notez également que vous aurez des listes différentes en fonction de l’appareil sur lequel vous consultez cette liste : iPhone, ou iPad.

Que pensez-vous de classement ? Le meilleur jeu et app de l’année selon vous ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici