Cet élégant dock en bois au design scandinave intègre une batterie pouvant recharger l'Apple Watch pendant une semaine et qui se recharge via un port USB-C.

totmtravl-charge.jpg

Au sein du support, l'utilisateur peut très simplement installer et cacher le câble de recharge de l'Apple Watch, qui se branche sur la batterie intégrée du Totm+Travl.

totmtravl-cable.jpg

Il comporte une puce Bluetooth qui lui permet de communiquer avec d'autres appareils pour déclencher des scénarios domotiques en passant par HomeKit ou IFTT lorsque l'Apple Watch est connectée, déconnectée ou atteint 100% de charge.

L'utilisateur interagit avec ce support grâce à une application compagnon pour iPhone et Apple Watch qui peut par exemple prévenir via une notification quand la batterie interne a été rechargée ou s'il y a un besoin de recharge avant de partir en voyage.

totmtravl-app.jpg

Cet objet plutôt design et nomade a été imaginé par le studio français Padawanlab, il est fabriqué dans le Jura et les Hauts-de-France.

Il est possible de participer au projet Kickstarter pour bénéficier d'un tarif préférentiel de 69 € avec une livraison estimée à mars 2018.

Attention, rien ne certifie que le projet Kickstarter, comme tout projet de financement participatif similaire, soit correctement mené jusqu’à son terme même s'il a atteint son objectif de financement. L’investissement doit donc se faire en connaissance de cause.

Source

Vous aimez ? Partagez !