Le principe de ce jeu tout récent est simple. En vue à la première personne, sur sa moto, le joueur trace sa route en milieu des autres véhicules. Le but : éviter l’accident en allant le plus vite possible.

Les niveaux sont sans fin, c’est-à-dire que tant que le joueur ne fait pas d’accident, la route continue et les points augmentent. Il est même possible de faire des wheelings ou de rouler à contresens pour obtenir des points bonus.

traffic-rider-3.jpg

Le jeu propose des graphismes en 3D et une ambiance sonore réaliste (les vrais moteurs des motos ont été enregistrés pour le jeu), avec des courses dans un cycle jour/nuit et des ambiances et environnements variés (neige, ville, montage, etc.).

traffic-rider-1.jpg

Différents modes de jeu sont accessibles, dont un mode carrière (avec plus de 40 missions et des motos à collectionner) et un mode en ligne en multijoueur.

Le jeu est gratuit, mais comporte des achats intégrés. Il est jouable en français. Amateurs de moto et bikers du samedi après-midi, ce jeu est pour vous. Mais rien n’empêche ceux plutôt penchés "voiture" d’essayer Traffic Rider.

Vous aimez ? Partagez !