video-apple-homepod.jpgApple a pour habitude maintenant de régulièrement publier des vidéos d’utilisation de ses nouveaux produits sur YouTube pour aider notamment les futurs et premiers utilisateurs à profiter plus rapidement de leur nouvelle acquisition, et le HomePod n’échappe pas à ce traitement.

La firme de Cupertino vient de publier 3 nouvelles vidéos sur sa chaîne Apple Support qui montrent comment utiliser Siri pour piloter la musique, utiliser les contrôles tactiles au sommet de l’enceinte, et modifier les réglages du HomePod dans l’app Maison.

Chaque vidéo dure environ 1 minute et fait un tour d’horizon d’un caractéristique de l’enceinte HomePod, comme la première qui se concentre sur les commandes vocales permettant de contrôler la musique.

La deuxième vidéo montre comment utiliser la surface tactile située au sommet de l’enceinte et qui permet de contrôler le comportement de cette dernière en interagissant avec l’écran OLED.

La dernière vidéo montre enfin comment modifier les réglages de l’enceinte HomePod et personnaliser les recommandations Siri en passant par l’app Maison sur l’iPhone.

La firme à la pomme a lancé cette chaîne YouTube Apple Support en novembre dernier, et elle partage régulièrement sur celle-ci des tutoriels et des astuces sur l’utilisation de leurs produits.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :