test-airpods-batterie-1.jpgApple a dévoilé pas mal de nouveautés au cours de la keynote de la WWDC, dont vous pouvez lire le résumé ici. Toutefois, la partie consacrée à l’Apple TV et tvOS a été très courte, mais il y a quand même quelques améliorations au programme.

Comme décrit dans notre test des écouteurs sans-fil d’Apple, les AirPods peuvent depuis le lancement s’appairer automatiquement et instantanément avec tous les appareils Apple utilisant le même identifiant iCloud, iPhone, iPad et Mac, mais pas l’Apple TV.

Mais cela va bientôt changer, car la prochaine version majeure tvOS 11 va permettre un jumelage automatique des AirPods avec une Apple TV.

Auparavant, si un utilisateur voulait appairer des AirPods avec une Apple TV, il devait suivre la même procédure que pour un appareil non Apple, à savoir appuyer sur le bouton du boitier et sélectionner les AirPods dans les réglages Bluetooth.

Voilà qui devrait plaire aux utilisateurs d’AirPods et d’Apple TV qui veulent écouter la TV sans pour autant déranger les autres membres de la famille, ou encore vaquer à une tâche dans une autre pièce tout en continuant d’écouter une émission.

À lire également, les informations récentes concernant iOS 11, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici