twitter-1.jpgJack Dorsey, le PDG et cofondateur de Twitter, a du mal à faire retrouver une croissance au réseau social utilisé par les présidents pour communiquer avec le monde. Certaines fonctionnalités comme la possibilité d’éditer un tweet sont attendues de longue date par les utilisateurs.

À l’occasion d’un événement en Inde, Jack Dorsey a indiqué que Twitter, travaille à ajouter une fonction permettant de modifier le contenu d’un tweet. Ce qui devrait permettre de corriger des erreurs de publication.

Le patron de Twitter affirme toutefois qu’ils font attention pour ne pas intégrer cette fonction n’importe comment. Sinon des personnes pourraient modifier des tweets publiés il y a plusieurs mois et années avec un contenu totalement différent.

Cela devrait servir principalement à corriger des erreurs d’URL ou d’écriture dans le contenu d’un tweet. Il ajoute que Twitter va empêcher la modification sans limite d’un tweet.

Idéalement, on espère que Twitter peut implémenter une fonction qui permet d’éditer un tweet dans les deux minutes de sa publication, afin d’éviter des abus.

A titre informatif, la requête « comment éditer un tweet » (en anglais) retourne 321 millions de résultats, un signe de l’attente de cette fonction.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !