uber-iphone.jpgLes utilisateurs réguliers d’Uber savent que le prix d’une course varie en fonction du nombre de demandes de course, mais aussi du nombre de chauffeurs disponibles aux alentours, mais bientôt cela pourrait bientôt coûter moins cher à une condition.

En effet, Uber est train de tester une nouvelle fonctionnalité près de son QG en Californie offrant de patienter un peu en échange d’une réduction du prix de la course. Un employé d’Uber a publié par erreur sur Twitter le temps d’attente et la réduction attendue.

L’employé d’Uber ne savait pas que la fonctionnalité en test auprès des employés était confidentiel et a publié une capture d’écran de celle-ci sur Twitter pour montrer son fonctionnement.

uber-fonction-attente-prix.jpg

On peut voir que l’utilisateur a l’option de choisir entre une course immédiate ou bien une course légèrement plus tard avec une baisse du prix de celle-ci.

Sur la capture d’écran, on remarque que le temps d’attente est de 4 minutes, pour une baisse du prix de la course d’environ 25 %, toutefois rien ne garantit que ce seront les mêmes chiffres quand la fonctionnalité sera disponible pour tous les utilisateurs.

Seriez-vous prêt a patienter un peu pour payer moins cher votre course Uber ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes ! Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C
  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici