Ainsi, grâce à la synchronisation iCloud, il sera possible de commencer un texte sur son iPhone, le continuer sur iPad et le finaliser sur son iMac. Concernant les fonctionnalités, elles devraient être les mêmes sur iPhone et sur iPad, puisque l’app sera universalisée sur iOS.

Un test de la version iPad avait déjà été réalisé côté vipad. Ulysses est très efficace pour qui collectionne de nombreuses notes à mettre en forme grâce à une organisation par dossier, favoris, récents, etc.

ulysses-iphone-4.jpg

L’éditeur de textes est minimaliste, ce qui évite les distractions et tous les outils d’un traitement de texte complet sont disponibles. L’aperçu du texte peut être rendu en différents formats, HTML, Docx, texte pur, etc., ce qui est très utile, notamment pour ceux qui écrivent pour le web.

ulysses-iphone-3.jpg

En bref, l’app Ulysses est devenue une référence en la matière, que ce soit sur Mac ou iPad. Son arrivée sur iPhone devrait en ravir plus d’un.

Tout possesseur de la version iPad pourra télécharger la version iPhone sans surcoût, les autres pourront acheter la version iOS universelle à 19,99 € pendant une durée limitée après laquelle le prix monte à 24,99 €.

Vous aimez ? Partagez !