echange-codes-fortnite-beta.jpgFortnite, disponible ici sur l’App Store, est sans conteste le jeu en ligne de l’année 2018, et peut-être aussi de 2019, avec plus de 200 millions de joueurs inscrits à ce jour. Il est régulièrement mis à jour avec du nouveau contenu, et a reçu tout récemment le support des manettes iPhone MFi. Une nouveauté qui était très attendue. Pour choisir la manette Fortnite de vos rêves, consultez cet article.

L’éditeur Epic Games voit très grand pour son jeu et multiplie les événements. Le prochain de grande ampleur serait un concert à admirer directement dans le jeu.

D’après des fichiers extraits du code de Fortnite, c’est ce 2 février que devrait se produire un concert de musique électronique, avec le célèbre DJ Marshmello. Des posters du concert ont été en effet découverts, ces derniers indiquant le lieu, la date et l’heure du concert.

Ce serait le 2 février prochain à 20h (heure française) au Pleasant Park.

Une scène est d’ailleurs déjà en cours de construction au sein du jeu, elle devrait sans doute servir à accueillir ce futur événement, qui doit encore être confirmé officiellement par Epic Games.

Le DJ Marshmello est connu pour être un fan du jeu, comme le chanteur Drake qui avait notamment joué aux côtés de Ninja, le plus célèbre streamer de Fortnite sur Twitch.

Des fans de Fortnite parmi vous ?

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici