apple-watch-noel-2015-1.jpg

apple-watch-noel-2015-3.jpg

Cela suggère contrairement à ce que l'industrie tech pense dû à l'absence de chiffres de vente, que l'Apple Watch se serait bien vendu pendant les fêtes de fin d'année.

En parallèle des trouvailles de Argus Insights, le système cognitif d'IBM, plus connu sous le nom de Watson, a analysé des milliers de conversations publiques en ligne, et a pondu un Trend Score (ou score de tendance) pour l'Apple Watch.

apple-watch-noel-2015-2.jpg

Celui-ci suggère aussi que l'Apple Watch est également est un sujet très présent dans les conversations, et donc que l'appareil se serait bien vendu pendant les deux derniers mois.

Actuellement, la bourse de Wall Street estime qu'Apple aurait vendu 5,5 millions d'Apple Watch sur la période allant d'octobre au mois de décembre.

Toutefois, il ne s'agit que de prédictions, il faudra attendre l'annonce des chiffres officiels de vente de l'Apple Watch pour se rendre compte du succès ou non de la première édition de la montre connectée d'Apple.

Source

Vous aimez ? Partagez !