Apple a récemment publié ses derniers résultats trimestriels, lesquels montraient une non-croissance des ventes d’iPhone. De plus, Luca Maestri, le directeur financier d’Apple a annoncé que la firme ne publierait plus les chiffres de ventes pour l’iPhone, iPad et Mac.

C’est dans ce contexte et le début des ventes d’iPhone XR, qu’un nouveau rapport de Nikkei vient semer le doute sur les performances de l’iPhone XR. Selon le journal, Apple aurait réduit la production de l’iPhone XR, cependant tous les analystes ne sont pas d’accord sur ce nouveau rapport.

Le rapport du journal asiatique affirme que la firme à la pomme, aurait demandé à ses fournisseurs, de réduire la production de l’iPhone XR, suggèrant que les ventes d’iPhone XR seraient en dessous des attentes d’Apple.

Selon le Nikkei, Foxconn avait préparé 60 chaînes de production pour l’iPhone XR, mais n’en utiliserait que 45. Cela suggère que toutes les chaînes de production ne sont pas nécessaires pour répondre à la demande.

Il s’agit toutefois d’une news à prendre avec des pincettes, car Apple a pu prévoir large avant la sortie de l’iPhone XR et peut avoir encore pas mal de stock.

Le véritable baptême des ventes d’iPhone XR aura lieu au moment des fêtes de fin d’année, le plus important de l’année en ce qui concerne les ventes de nombreux produits.

Chaque année, on voit des rapports qui suggèrent des baisses de production et au final Apple décroche des chiffres records.

À ne pas manquer à propos de l’iPhone XR, notre fiche technique à retrouver dans notre guide d’achat iPhone accessible via achat.iphon.fr. Mais aussi notre vidéo de déballage et nos premières impressions :

Les boutiques en ligne proposant l’iPhone XR en vente :

Ainsi que les articles suivants :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici