ios-10-beta-2-video-2-9to5mac.jpgiOS 10 propose pas mal de nouveautés et changements qui seront disponibles en même temps que le prochain iPhone en septembre, en attendant iOS 10 est testé par des développeurs et de nombreux participants au programme de beta publique.

Certains testeurs la dernière beta d’iOS 10, ont remarqué une nouveauté permettant d’effacer le texte plus rapidement et facilement en utilisant le 3D Touch de l’iPhone 6s.

Quand un possesseur d’iPhone 6s équipé de la dernière beta d’iOS 10 appuie plus fortement sur la touche Retour arrière, le système va effacer les lettres à un rythme bien plus rapide, permettant ainsi de gagner du temps comme ce geste est effectué assez souvent.

En règle générale, iOS 10 va utiliser le 3D Touch dans de nombreux endroits et pour effectuer différentes tâches, surtout que cette technologie sera également présente dans l’iPhone 7, cela devrait encourager les possesseurs d’iPhone 6s utiliser le 3D Touch ou leur rappeler que ça existe.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici