Plusieurs rumeurs suggèrent qu’Apple pourrait avoir un événement courant mars, comme cela était le cas l’an dernier, afin de dévoiler plusieurs nouveaux produits, comme les AirPods 2, l’AirPower ou encore deux nouvelles tablettes.

Selon les sources du site Buzz, généralement bien informé, Apple aurait bien prévu un événement en mars. Mais le contenu de cette conférence ne serait pas celui auquel on pourrait s’attendre.

Apple aurait prévu un événement au Steve Jobs Theater sur son campus Apple Park le 25 mars prochain. D’après les sources de BuzzFeed, cet événement mettrait l’accent sur le service d’abonnement magazinesévoqué à plusieurs reprises ces derniers mois.

Reste que nous risquons certainement de ne pas voir ce service de magazine par abonnement en France avant un certain temps, étant donné qu’Apple News est toujours aux abonnés absents chez nous.

Ce nouvel événement à venir serait le premier de l’année 2019 pour Apple. Il est décrit comme « dédié aux services à abonnement« . La future offre de contenus vidéo d’Apple n’a pas été mentionnée par les sources de BuzzFeed.

Toutefois, selon un récent rapport, Apple aurait informé des chaines partenaires faisant partie de son offre vidéo de préparer leurs contenus TV pour mi-avril. Il est donc probable que ce nouveau service soit dévoilé au cours de ce premier keynote d’Apple en 2019.

L’année dernière, ce même événement en mars avait été tenu dans un établissement scolaire. Il avait été dédié à un nouvel iPad et des nouveautés pour l’éducation. Mais il apparait que le son de cloche soit différent cette année avec l’accent sur les services et non des produits attendus.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici