On a vu à plusieurs reprises des photos sur des couvertures de magazines, qui ont été prises avec l’iPhone. Le patron d’Apple, Tim Cook, vient récemment de tweeter sur son compte, combien il aime une nouvelle couverture de magazine réalisée avec l’iPhone.

Un magazine de surf se nommant « The Surfer Journal » a réalisé sa couverture du dernier numéro, grâce à de jolies photos prises avec l’iPhone.

La couverture du magazine, devant et derrière, sont des images qui ont été capturées avec un iPhone. À l’avant on voit un surfeur dans les airs au dessus d’une vague, au dos un empilement de planches de surf dans un camion.

L’auteur de ces photos affirme que les photos ont été prises avec un iPhone et un accessoire qui s’appelle AxisGo.

Ce dernier permet de rendre l’appareil complètement étanche, pour par exemple prendre des photos sous l’eau, mais aussi d’autres activités sur l’eau.

A lire également dans le domaine de la photo et vidéo iPhone :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici