Selon les analystes, Apple devrait vendre son prochain iPhone par brouette puisque les estimations donnent un nombre de ventes hallucinant de l'ordre de 6 à 10 millions d'unités lors de la première semaine. Tout ceci sera possible à condition que le week-end de lancement soit phénoménal. A titre de comparaison, l'iPhone 4S dont tout le monde a salué le succès dès le lancement s'est vendu à 4 millions d'unités le premier week-end

5iphone-1.jpg

Si l'on en croit une étude réalisée sur 1300 personnes par techbargains.com, le succès pourrait bien être au rendez-vous.

Concernant les possesseur d'iPhone 4, 74% affirment avoir l'intention d'acheter l'iPhone 5. Evidemment, parmi les possesseurs d'iPhone 4S le chiffre baisse un peu pour atteindre 64%. Côté 3GS, 71% des utilisateurs se disent prêt à sauter le pas.

Cependant, il n'y a pas que les habitués de la pomme qui soient tentés par le prochain iPhone. 38% des utilisateurs de BlackBerry affirment vouloir passer à l'iPhone et du côté d'Android, 22%, soit un utilisateur sur 5, affirment vouloir en faire autant.

Parmi les attentes des utilisateurs, l'iPhone 5 devra avoir une meilleure autonomie, un processeur plus rapide, la 4G et un écran plus grand. Espérons maintenant que cet iPhone ne décevra pas et qu'Apple a prévu un stock suffisant.

source
source



Vous aimez ? Partagez !