Comme son nom l’indique, celle-ci est de format compact, soit 4,2 centimètres de haut pour 4,2 centimètres de large. De forme cylindrique, cette dernière utilise également cette technologie de transmission par résonance, comme ses ainées.

Cela permet de profiter d’une surface pour propager le son et donc d’utiliser cette dernière comme une membrane vibratoire de haut-parleur classique, de grande taille ! Mais à l'inverse, le son va dépendre grandement de la matière servant de surface vibrante, ce qui influe à la fois sur la qualité sonore et la puissance obtenue.

mini-troll-enceinte-bluetooth-vibrations-kickstarter-3.jpg

Le fabricant promet un niveau sonore élevé pour une enceinte de toute petite taille, plus haut qu'une enceinte classique de dimension similaire.

Cette Mini Troll a été lancée via la plate-forme Kickstarter ou elle a atteint et dépassé son niveau de financement. Elle est déjà en production et devrait être expédiée fin juillet. Il est encore possible de se la procurer avec 47% de réduction soit 22 euros au lieu de 40 en se rendant ici.

Des retours d'expérience sur ce type de transmission sonore ?

Vous aimez ? Partagez !