apple-park-janvier-2018.jpgOn a pu voir de nombreuses vidéos aériennes du chantier de l’Apple Park pendant les années de sa construction. Ces vidéos sont maintenant un peu plus rares, comme le chantier est bientôt terminé, avec des employés qui travaillent déjà sur place et un keynote de rentrée 2017 qui s’est déroulé dans le Steve Jobs Theater.

Duncan Sinfield, un expert en machines volantes qui a aussi pour habitude de réaliser des vidéos de survol en drone du nouveau campus, vient de publier une nouvelle vidéo aérienne avec quelques nouveaux éléments et notamment une gigantesque fontaine à eau.

Cette fontaine à eau sera probablement un des spots préférés des employés d’Apple pour venir se détendre, discuter entre eux ou encore y déjeuner. Il est toutefois dommage que la vidéo ne montre pas la fontaine en activité pour voir comment elle fonctionne.

apple-park-fontaine.jpg

De nombreux travaux de terrassement sont encore en cours en particulier à l’extérieur du bâtiment principal, cependant cela progresse bien, car le vert des arbres gagne petit à petit du terrain sur le territoire de l’Apple Park.

On imagine que Duncan Sinfield fera une vidéo finale quand l’Apple Park sera terminé, afin de voir à quoi ressemble le dernier projet de Steve Jobs qu’il avait présenté devant le Conseil de la ville de Cupertino en juin 2011 peu de temps avant sa mort.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :