jouer-fortnite-battle-royale-sur-iphone-ipad.jpgOn l’a évoqué ici dès la nouvelle connue, un jeu particulièrement populaire en ce moment sur ordinateur et console, avec l’original "PlayerUnknown’s Battlegrounds" également sorti sur mobile, arrive sur nos smartphones. Il s’agit d’un jeu d’affrontement en milieu ouvert dans lequel l’objectif est d’être le seul survivant parmi les 100 compétiteurs initialement lâchés sur la zone.

Reste à ce stade et avant d’avoir ou accéder au jeu ou même à sa version beta, une interrogation sur l’aspect graphique d’une telle adaptation sur mobile. Début de réponse aujourd’hui avec une première vidéo de Gameplay sur iiPhone X :

Alors que la mécanique de jeu est annoncée comme semblable à celle proposée par Epic sur ordinateurs et consoles, l’aspect graphique a néanmoins du être adapté aux machines mobiles : iPhone, iPad et smartphones Android. Mais l’aspect plutôt dessiné du jeu fait qu’il semble bien se prêter à l’adaptation mobile.

Joueurs de Fortnite : un premier avis sur l’aspect graphique ?

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :