concept-ios-11-iphone-8.jpgAvec la multiplication des rumeurs et la "confirmation" de quelques tendances pour l’iPhone 8, à savoir, un écran OLED bord à bord et la disparition du bouton Home/Touch ID sous l’écran, on a vu apparaitre plusieurs jolis concepts d’iPhone 8.

Et aujourd’hui, un graphiste du nom de Moe Slah a fait d’une pierre deux coups en imaginant à quoi pourrait ressembler l’iPhone 8 équipé d’iOS 11. La vidéo qui suit montre différentes fonctionnalités d’iOS qui ont été repensées pour iOS 11 et l’iPhone 2017 tant attendu.

Moe Slah imagine comment iOS 11 pourrait expliquer le fonctionnement du Touch ID avec un bouton intégré sous l’écran, et surtout, où placer le doigt quand ce bouton n’est plus apparent.

Il revoit également l’affichage des notifications sur l’écran verrouillé, l’apparence du centre de contrôle auquel l’utilisateur accède en faisant glisser le doigt vers le haut en partant du bas de l’écran et la possibilité d’avoir accès aux playlists depuis celui-ci.

Que pensez-vous de ce concept ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici