Sorti en mars 2016, l’iPhone SE a rencontré un certain succès, car de nombreux utilisateurs apprécient le design et surtout la taille de ce modèle, à l’écran de 4 pouces. Cela facilite l’utilisation à une main et le rangement de l’appareil dans une poche du pantalon.

Ce modèle d’iPhone populaire n’a cependant pas été mis à jour depuis sa première version. En attendant de savoir si Apple prévoit de sortir une deuxième génération, un designer a imaginé dans une vidéo, à quoi pourrait ressembler un iPhone SE 2, qui reprendrait le look des derniers iPhone.

On peut voir dans cette vidéo, un concept de l’iPhone SE 2, dont le design s’inspire fortement de celui introduit par l’iPhone X en 2017. À savoir, un quasi plein écran en façade avec une encoche en haut pour les capteurs du Face ID.

On remarque aussi un dos en verre, certainement pour permettre la recharge sans-fil, et un seul capteur photo grand-angle à l’arrière. Cela n’est pas sans rappeler un précédent concept sur l’iPhone SE, vu ici l’année dernière.

Le concepteur imagine aussi ainsi plusieurs coloris pour cet hypothétique iPhone SE 2, comme l’or, le « RED », l’argent et le bleu.

La dernière rumeur sur un possible successeur à l’iPhone SE remonte à juin 2018. Il s’agissait d’une photo de protection d’écran d’iPhone SE au design d’iPhone X publiée par le spécialiste tech Sonny Dickson, un Australien actif sur Twitter et déjà auteur de différentes révélations à propos de la firme californienne.

Que pensez-vous de ce concept d’iPhone SE 2 ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici