Vous reconnaitrez sans doute le youtubeur qui les présente, on lui doit pas mal de vidéos d'iPhone 6 Plus tordus lors de sa sortie ! Quant aux coques, elles viennent de Sonny dickson, un jeune australien qui s'est fait une spécialité des fuites iPhone il y a quelques années. En avant pour la découverte de ces coques et de leurs spécificités :

Si les coques sont bien celles des deux prochaines machines à venir, on retient plusieurs éléments, en phase avec les rumeurs récentes :

  • le changement de taille et de forme entre l'iPhone 5s et l'iPhone SE semble très réduit, peut-être verra-t-on néanmoins un léger arrondi apparaitre sur la face arrière. Les boutons de volume resteraient arrondis là ou les iPhone 6/6s ont des boutons allongés.
  • en ce qui concerne la coque de l'iPhone supposé 7, celle-ci là encore a une taille relativement proche de l'iPhone 6s, mais elle annonce des différences à la base de la machine. Les espaces réservés aux hauts-parleurs et à la prise casque ne permettent plus la passage d'une prise jack 3,5 mm (plus de prise casque ?). Quant à la prise lightning, l'espace réservé est plus grand que ce que l'on pourrait trouver nécessaire. Quant à l'espace réservé pour le capteur photo, il est là encore très large, prêt pour deux objectifs ?

On devrait en savoir plus au moins sur le modèle à écran 4 pouces lundi prochain !

Pour suivre la conférence en direct avec nous, rendez-vous dès 17h45 ce 21 mars sur live.iPhon.fr , dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad

banniere-keynote-21-03-16.jpg

A voir également :

Vous aimez ? Partagez !