airbag-iphone.jpgLes accessoiristes ne manquent jamais d’idées pour protéger des smartphones souvent couteux. Alors que les coques résistantes Lifeproof ou Otterbox permettent d’envisager l’utilisation de l’iPhone en conditions difficiles, voir même espérer ne pas avoir de dégâts en cas de chute, le constructeur Honda s’est penché sur la protection des smartphone avec un oeil issu de l’industrie automobile.

Cela donne cette vidéo d’une imposante coque AirBag, issue d’un projet pour le fun, qui bien entendu ne verra jamais le jour :

Pour les plus pressés qui ne goutent pas forcément le Japonais, la coque, imposante (!) apparait vers 2min 50 dans la vidéo.

Et pour de vrais accessoires … Ne manquez pas notre Sélection de plus de 80 idées cadeau pour un noël très iPhone et iPad

noel-2013-ban.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici