ios7inthecarvideo.jpgOn le sait, faire rentrer l’iPhone dans la voiture fait partie des grands projets d’Apple pour 2014. Cela avait commencé par Siri comme vu dans cet article et ce déploiement pourrait aller de pair avec celui d’iOS 7.1.

Le développeur Steve Troughton-Smith avait déjà diffusé quelques captures sur Twitter après avoir fouillé un peu plus loin pour trouver, semble-t-il, ce fameux mode iOS en voiture. C’est maintenant une vidéo qu’il met en ligne montrant quelques éléments supplémentaires :

iOS 7 "dans la voiture" va permettre d’afficher sur un écran déporté, celui de l’ordinateur de bord de la voiture, des informations provenant de l’iPhone.

Le développeur nous montre une simulation faite depuis Xcode sous iOS 7.0.3 où l’on aperçoit le système de cartes d’un écran à un autre et l’interactivité entre l’iPhone et la voiture. L’interface est minimaliste et aérée afin que le conducteur dispose du maximum d’informations de manière claire sans avoir à chercher sur l’écran.

Comme l’avait déclaré le dirigeant d’Apple, iOS dans la voiture fait partie des éléments clés pour 2014. Apparemment, les choses avancent même s’il faudra peut-être attendre le mois de mars pour voir sortir iOS 7.1 et en savoir un peu plus sur le sujet.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici