video-pub-face-id-iphone-x-apple-pay.jpgDepuis l’arrivée de l’iPhone X, Apple publie régulièrement des pubs qui mettent en avant différentes fonctionnalités du dernier modèle haut de gamme et notamment la technologie de reconnaissance faciale ou Face ID qui permet de payer avec Apple Pay, lequel est compatible avec un nombre grandissant de banques en France.

Après une vidéo la semaine dernière où on y voyait un jeune homme qui se baladait en dansant dans un marché aux puces et changeait sa garde-robe en utilisant son regard pour tout acheter avec Apple Pay, la firme à la pomme continue dans la même lignée avec quarte nouvelles pubs sur Face ID et le service de paiement sans contact.

Dans cette nouvelle vidéo intitulée "Groceries", on y voit une jeune fille qui va acheter des fruits et légumes chez le maraîcher du coin ou supermarché en utilisant Apple Pay pour régler la facture.

Un utilisatrice d’iPhone X fait appel à Apple Pay pour commander une session de toilettage pour son chien qui a fait des dégâts chez elle.

Pour passer rapidement une commande de café dans un établissement type Starbucks, Apple recommande l’utilisation d’Apple Pay avec l’iPhone X.

Une autre mise en scène à base d’achat de sneakers à la mode avec Apple Pay et Face ID.

Ces vidéos sont bien plus courtes que la précédente pub (1 minute) sur le sujet puisqu’elles durent chacune environ 11-13 secondes. On imagine qu’Apple en plus de promouvoir l’iPhone X veut rappeler aux utilisateurs qu’il est possible de payer avec Face ID.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :