iron-blade-medieval-legends-jeu-iphone-ipad.jpgDepuis que Gameloft est définitivement tombé dans l’escarcelle de Vivendi en mai 2016, l’éditeur s’était montré beaucoup moins prolifique qu’habituellement, avec peu de nouveaux jeux sortis. Les différents changements en interne liés au rachat de Vivendi n’y sont certainement pas pour rien.

Mais il semble bien que Gameloft reprenne petit à petit un rythme de croisière avec des sorties de plus en plus fréquentes. Dernière en date, celle du jeu "Iron Blade: Medieval Legends", qui est arrivé pour une phase de test sur l’App Store philippin.

Il s’agit d’un jeu d’action RPG dans un univers médiéval situé en Europe. Le joueur contrôle son personnage avec un système qui mélange tapotements et glissements pour se déplacer et affronter différents ennemis. Attaques et coups spéciaux sont également au programme.

En plus de proposer de nombreux objets à récupérer sur les ennemis, le jeu demande au joueur de construire un château, de le défendre, mais aussi d’attaquer les châteaux des autres joueurs.

À savoir, avant d’essayer de télécharger ce titre freemium sur l’App Store philippin, Gameloft fait du region-lock sur les joueurs, à savoir qu’il est impossible d’y jouer sans une adresse IP localisée aux Philippines, à moins bien sûr d’utiliser un VPN.

À la fin de la période de test, Gameloft lancera probablement le jeu dans le reste du monde, lequel sera disponible en version iPhone/iPad, gratuit et avec achats intégrés.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici